Fêtards aguerris

FÊTES À GOGO SUR LES PLAGES OU SOUS LES TROPIQUES !

Vous souhaitez passer des vacances festives, vivre des rythmes endiablés et des nuits blanches, plusieurs destinations se prêtent à faire la fête 

En voici quelques-unes, nos conseillers voyages sont à votre disposition pour vous aider à faire votre choix !

SPRING BREAK

Pour un Spring Break, pensez CANCUN ! Cette destination est incontournable si vous souhaitez rejoindre les étudiants du monde entier sur le dancefloor géant de l’hôtel Le Grand Oasis Cancun 4*. Du 22 mars au 5 avril 2020 profitez de la dernière semaine du Spring Break !

À MIAMI, les légendaires plages de South Beach vous accueilleront en bikini et lunette de soleil pour la Spring Break et la Miami Winter Party…
 

FULL MOON

Sur l’île thaïlandaise de KOH PHANGAN, la pleine lune est chaque mois prétexte à la plus grosse Full Moon Party d’Asie !

ESPAGNE

IBIZA évoque toujours la fête et la plage, les clubs mythiques. Clubbez sur la Playa D’En Bossa ! Retrouvez le programme clubbing sur ibiza-spotlight.com
Et n’oublions pas les autres stations espagnoles qui bougent comme MARBELLA (Andalousie), PLAYA DE PALMA (Majorque) ou LLORET DE MAR.


Envie d’un break clubbing le temps d’un week end ?

Direction BARCELONE pour prolonger vos soirées jusqu’au petit matin !

rovinj croatie

CROATIE

La CROATIE est une grande destination de fête. De nombreux festivals y voient le jour chaque année dans des sites paradisiaques. Du soleil garanti, des programmations de qualité, des paysages de rêve, des boat parties…

La Croatie est devenue l’une des meilleures destinations d’Europe pour les festivals électro, hip hop, et summer salsa festival à Rovinj du 30 juin au 6 juillet 2020.

MALTE

À MALTE, profitez d’une incursion culturelle et perfectionnez votre anglais pour faire la fête à Paceville, La Valette, Mdina… Des boat parties ainsi que de nombreux festivals ont lieu tout l’été

mykonos

GRÈCE

Dans les Cyclades, MYKONOS réunis tous les ingrédients pour une ambiance exceptionnelle sur la plage de Super Paradise ! Mer cristalline et sable fin en toile de fond..

bodrum

TURQUIE

La vie nocturne à BODRUM, le Saint Tropez de la Turquie est concentré dans la vieille ville, le front de mer et Gumbet où clubs et bars extravagants se succèdent.

Chypre

CHYPRE

À l’image d’Ibiza ou de la Croatie, CHYPRE est également une destination festive, par exemple avec l’Ayia Napa House Party (mai 2020).

bulgarie

BULGARIE

Une destination à laquelle on ne pense pas forcément et qui reste le paradis low cost pour les jeunes fêtards sur les plages dorées de Sunny Beach (Sonnenstrand) en BULGARIE : Beach parties à gogo tout l’été !