Coronavirus - COVID-19


Chers clients,

afin d’assurer la continuité de notre métier et de nos agences, l’ouverture de nos points de vente est prévue dans les conditions suivantes:

1) Les agences française sont maintenant ouvertes avec un horaire limité et nous pourrons vous accueillir  UNIQUEMENT SUR R.D.V., voir conditions plus bas, car nos salles d’attente seront condamnées.

2) Les agences de Kehl sont maintenant ouvertes avec un horaire limité et nous pourrons vous accueillir  UNIQUEMENT SUR R.D.V., voir conditions plus bas, car nos salles d’attente seront condamnées.

3) Prise de R.D.V.

Afin d’assurer la fluidité du service, les R.D.V. seront possibles uniquement pour les clients souhaitant souscrire un nouveau voyage, obtenir un devis ou bien régler leur solde.

Prenez votre R.D.V. par téléphone ou par mail.

4) Vous aviez un voyage prévu entre le 16 mars et le 25 juin ?

Votre voyage a  été annulé et vous avez reçu ou vous allez recevoir un bon de voyage à utiliser dans les 18 mois à partir de la date de la nouvelle proposition. Nos équipes vont commencer l’envoi des propositions à partir du 15 juin. Si vous souhaitez utiliser l’avoir veuillez suivre la procédure du point 3. Si vous n’avez pas encore reçu votre avoir ne soyez pas inquiet car le service comptabilité le fera courant juin.

Les avoirs sont envoyés par ordre de départ, donc si votre voyage était prévu en mai ou juin, votre mail arrivera courant juillet.

 
5) Vous avez un voyage prévu entre le 25 juin et le 31 décembre ?

Nous sommes  en attente des informations  afin de connaitre la liste des pays ouverts et pour lesquels les conditions de sécurité sanitaires sont réunis sur place afin d’assurer l’arrivée de nos clients dans les meilleures conditions.  A ce jour nous ne disposons pas d’information générale et  chaque tour opérateur prend ses propres dispositions. Nos équipes vont travailler une liste avec tous les voyagistes / organisateurs (vous avez le nom sur vos contrats) afin de vous informer au mieux de la procédure à suivre. 

Si les conditions sont réunies sur place et que les frontières sont ouvertes, nous ne pourrons pas annuler sans frais étant donné que le tour opérateur facture les frais suivant les barèmes d’annulation et que nous-mêmes  seront dans l’obligation de vous les facturer à notre tour.

Toutes vos questions seront traitées dans nos agences:

-à Kehl : par mail info(@)dst-voyages.com  ou par téléphone  via le 00 49 7851 708 79 20 ou  le 0049 7851 889 200 ou le 03 88 38 76 38 du lundi au vendredi de 10h00 à 18H00 non stop.

-à Strasbourg/Entzheim : par mail strasbourg-aeroport(@)dst-voyages.com, ou par tél. au 03 88 64 50 23 du lundi au vendredi de 10h00 à 18H00 non stop.

-à Haguenau : par mail haguenau( @)dst-voyages.com, ou tél. au 03 88 09 05 49 du lundi au vendredi de 10h à 14h non stop

-à Mulhouse : par mail mulhouse(@)dst-voyages.com, ou tél. au 09 52 64 77 80 du lundi au vendredi de 10h à 14h non stop

En ce qui concerne les voyages prévu entre septembre et décembre, il faudra patienter et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous réceptionnons les informations utiles qui logiquement nous parviendrons à la fin de l’été. Nous ne pourrons pas vous donner d’informations à ce jour, et il sera inutile de nous contacter à ce sujet.

Nous tenons à préciser que la reprise sera progressive et que nous allons poster régulièrement les informations sur notre site internet afin de répondre au mieux à vos questions.

Afin d’assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir avec les mesures d’hygiène dans nos agences (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique, désinfection après chaque passage). Actuellement nos effectifs sont réduits, donc un possible retard de réponse est à prévoir. Veuillez d’ores est déjà accepter nos excuses  pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.

Nous avons hâte de vous revoir nombreux dans nos agences.

L’équipe D.S.T Voyages

Liens utiles :

Site du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

Page du gouvernement à propos du Coronavirus

Ordonnance ministérielle du 23 Mars 2020  / Légifrance